Vous voulez reprendre la gestion du forum VTT-Gard, c'est par ici

Reprise du forum VTT-Gard

Posez vos questions ici
Jex
Administrateur

Re: Faire un don à VTT-Gard

Messagepar Jex » lun. 19 août 2019 01:37

2020 est payé :cest-ok:
Si je ne suis plus devant toi, regarde derrière :ouii:

Image

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » lun. 19 août 2019 09:14

COOL, tu laisse tomber le nouveau forum ?
Travailler moins pour vivre plus.

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » lun. 19 août 2019 19:06

Oui, celui-ci est plus sympa, et comme y a des mecs cools pour m'aider à régler la facture, on continue l'aventure ici ;)

Image

Laurent3064
Coureur Affûté

Messagepar Laurent3064 » lun. 2 sept. 2019 10:05

Jex a écrit :2020 est payé :cest-ok:

:cest-ok:
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » lun. 2 sept. 2019 15:42

:cest-ok: Merci Laurent

Image

Jex
Administrateur

Re: Reprise du forum VTT-Gard

Messagepar Jex » dim. 15 déc. 2019 21:41

Je viens de renouveler le forum pour l'année 2020 et je tiens encore à remercier tous les donneurs.

J'en profite pour vous annoncer que je ne continuerai pas l'aventure en 2021 et que je laisse donc ma place en tant qu'administrateur général du forum.

Pour moi l'aventure a commencé il y a 5 ans et m'a permis de rencontrer des personnes vraiment géniales (même toi Soy :mrgreen: ) et rien que pour ça, je suis heureux de l'avoir fait.

Je cherche donc un repreneur pour la gestion du forum. Sans quoi, ce dernier sera clôturé en décembre 2020.

Je resterai à la disposition du futur administrateur général pour lui donner tous les codes d'accès ainsi que mon aide pour démarrer l'aventure.

Bon ride à tous...

Image

traoux
Modérateur

Messagepar traoux » lun. 16 déc. 2019 21:48

Cela fait bien 3 mois que je ne me suis connecté oups et oups,
Tout d'abord merci Jex pour ton énergie mise dans ce forum :applaudir1: . C'est le propre de la vie, chacun évolue dans sa direction, ses choix, cela permet de faire plein de rencontres géniales (les non géniales on s'en fou :lol: ).

olliniklos
En Mode Balade

Messagepar olliniklos » mer. 18 déc. 2019 10:37

salut
ce serait dommage que le forum disparaisse ...
moi, je suis un peu asocial, plus fort seul dans mon coin avec un sécateur à la main que pour causer avec du monde, alors gérer un forum ... :shock:
il n'y a pas de club que cela intéresserait ? / tous ont peut être déjà un site ?
en attendant, j’espère que les nettoyages de traces que je mets en ligne intéressent du monde et créent un peu de passage sur le forum
à la base, je fais ça pour moi et pour y emmener ma compagne, mais autant en faire profiter du monde :pompomgirl:

Laurent3064
Coureur Affûté

Messagepar Laurent3064 » mer. 18 déc. 2019 13:04

Oui ça serait dommage que le fofo disparaisse! Je veux bien continuer a modérer et m'investir mais comme déjà indiqué en Off a Jex, pas assez de temps pour prendre la place du chef!
Pour Ollinklos, nous avons tenté de créer un espace club afin de trouver du relais financièrement dans les clubs mais aussi faire vivre le forum aux travers des membres des clubs.Ca fait un an et malgré mon implication dans le club de Chusclan, je n'arrive pas motiver mes copains a laisser un message sur le forum, plutôt que de passer des heures a se téléphoner, s'envoyer des textos ou de messages Whatapp...Les habitudes sont difficiles a être modifiées. Aucun club n'a fait de demande. Le monde du VTT reste malgré tout un peu comme toi asocial! Nous pouvons constaté que le forum est consulté, mais nombre de personnelle participe pas en ajoutant des randonnées, ou des commentaires sur les randonnées ou des traces comme tu le fais et je t'en remercie.
Je garde espoir néanmoins ! sinon ce sera dommage mais comme l'a indiqué Jex, ce forum nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes, de rouler avec elles, de découvrir leur terrains de jeux, de voir le travail des clubs organisateurs ou des groupes de copains qui nettoient, ouvrent entretiennent. Sans cette "fraternité" solidarité dont le forum est un peu le media de communication, je doute que nous arrivions a maintenir les randonnées organisée, les traces ouvertes. Croyez moi il est de plus en plus compliqué d'organiser des randonnées.

joke30
Sportif du Dimanche

Messagepar joke30 » jeu. 19 déc. 2019 12:49

C'est triste ...
« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » :01yehh:

Tony Duke
Pilote Engagé

Messagepar Tony Duke » mer. 25 déc. 2019 11:08

Merci Jex pour ton temps au profit des autres ;)
Pour le forum c’est vrai que les usages du net changent vites, pourtant la pratique du Vtt continue d’augmenter (Gravel, VTTAE, ...).
Possiblement parce que les gens utilisent principalement leur smartphone au détriment du PC. Néanmoins cela reste toujours une mine d’information sans publicité agressive ce qui est rare de nos jours.
Après s’il le faut pourquoi pas donner un coup de main, voir prendre la suite avec quelques autres ;)
Y'a pas marqué "Ne pas descendre" !!!

Laurent3064
Coureur Affûté

Messagepar Laurent3064 » mar. 7 janv. 2020 22:10

Tony Duke a écrit :Merci Jex pour ton temps au profit des autres ;)
Pour le forum
s’il le faut pourquoi pas donner un coup de main, voir prendre la suite avec quelques autres ;)

:ouii:

monsterfred
Administrateur

Messagepar monsterfred » jeu. 16 janv. 2020 15:45

Merci beaucoup jex de nous avoir permis de rencontrer de nouvelles personnes, du temps que tu y as consacré, malgré le peu d'aides que je t'ai apporté.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

Laurent3064
Coureur Affûté

Messagepar Laurent3064 » jeu. 16 janv. 2020 22:47

monsterfred a écrit :Merci beaucoup jex malgré le peu d'aides que je t'ai apporté.

Tu veux qu’on te fouette? :65siffle:

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » dim. 22 nov. 2020 12:24

Ceci sera mon dernier message sur ce forum.

Je tenais à remercier sincèrement TOUS les participants de près ou de loin au forum.

J'ai passé 6 ans à construire et tenir cet outil de partage, c'était pour moi une grande et belle aventure, malheureusement aujourd'hui, la motivation n'est plus là et j'aurais aimé que quelqu'un se lance dans cette aventure à ma place (avec mon aide au début bien sûr).

J'ai annoncé il y a presque 1 an que je ne continuerai plus la gestion de ce forum en 2021, j'ai eu quelques réponses, mais aucune pour m'annoncer la bonne nouvelle de la survie de ce dernier. Ca me fend le cœur, mais c'est comme ça :chaudeslarmes:

Je tenais à dire aux plus proches de mes connaissances que j'ai toujours leur numéro de téléphone et que même si ce forum disparait, je suis certain que nous pourrons de nouveau rouler ensemble et même se faire un gueuleton !

Pour les autres, je vous laisse mon adresse mail si vous avez besoin de me contacter. Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas de suite : vtt30330@gmail.Com

Prenez soin de vous en ces temps de crise sanitaire (et autre), et surtout continuez à prendre du plaisir à rouler, c'est que du bonheur…

Merci...

Image

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »