Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

Votre avis sur cette annonce

Avis, tests, comparatifs
traoux
Modérateur

Re: Votre avis sur cette annonce

Messagepar traoux » dim. 23 juil. 2017 12:42

:cest-ok:
superbe vélo, penses à mettre des protection pour ton tube diagonal et le boitier de pédalier

Enjoy your ride

bebert07
Pilote Engagé

Messagepar bebert07 » dim. 23 juil. 2017 16:41

Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces premières mais il restera toujours à fournir l'énergie pour avancer et là ce sera toi et toi seulement qui agira.
Donne nous vite des retours mais ne t'enflamme pas trop vite au départ...

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » dim. 23 juil. 2017 19:28

traoux a écrit ::cest-ok:
superbe vélo, penses à mettre des protection pour ton tube diagonal et le boitier de pédalier
Enjoy your ride

Déja fait d'origine, il y a du clear protect sur le tube diagonal et une protection plastique sous le boitier de pedalier et pour la protection de la chaine en dessus et en dessous, je vais rajouter quelques points de clear protect a des endroits qui peuvent etre sensible

bebert07 a écrit :Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces premières mais il restera toujours à fournir l'énergie pour avancer et là ce sera toi et toi seulement qui agira.

Je suis entièrement d’accord, bon malgré tout ça fait un peu plus d'un an que je fais du vtt et meme si a mon age le physique ne peut plus être optimal il est pas mal revenu, d'un autre coté je paye 30 ans d'inactivité physique quasi totale, en un an j'ai fait pile 101 sortie et 1689 km de "vrai" vtt, j'avoue que je m’étonne et mieux encore j’étonne mon entourage

Grace au velo je pense que j'ai rallongé mon espérance de vie, sans rentrer dans le 3615 mylife lorsque je me suis mis au vtt je pesait 110 kg et 6 mois avant j'en pesait 130 aujourd'hui je suis a 84 kg, j'avais des problèmes de cholestérol, de pre-diabete et de tachycardie paroxysmale aujourd'hui mon toubib n'en reviens pas plus de cholestérol, plus de soucis de diabète et mon cœur est revenu a la norme

Pour tout cela merci le vélo :merci-4:

c'est clair que malgré tout je vais y aller en douceur, mais la motivation et le gout de me "rentrer dedans" sont la, ça devrais le faire :01yehh:

bebert07
Pilote Engagé

Messagepar bebert07 » dim. 23 juil. 2017 20:22

Tu reviens de loin...et c'est vrai que ton physique a du bien évolué dans le bon sens du terme....pour ma part je fais du vélo depuis 1993 et du VTT depuis 1998 si mes souvenirs sont bons et je dois gérer un diabète insulino dépendant là dessus mais bon ça va j'ai pas à me plaindre même si j'aimerais bien avoir 20 ans pour progresser car malheureusement j'ai perdu le sens du risque...(j'ai 47 ans pour info)

Chris30
Sportif du Dimanche

Messagepar Chris30 » dim. 23 juil. 2017 21:39

:cest-ok: :applaudir1:superbe bike il est vraiment magnifique régale toi bien valcyr!!!

Domdales
Sportif du Dimanche

Messagepar Domdales » lun. 24 juil. 2017 06:13

:applaudir1: bravo Valcyr pour ta reprise en main!
Même si je suis carrément jaloux de ton bike, régales toi bien :ouii:
M'enfin, pourquoi tant de cailloux dans ce monde de buttes !? :velotombe:

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » lun. 24 juil. 2017 08:23

:applaudir1: :cest-ok: :applaudir1:
Si je ne suis plus devant toi, regarde derrière :ouii:
Image

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » lun. 24 juil. 2017 09:36

Bravo pour tes démarches et ta ténacité. Comme je dis c'est pas le genre de spad qui me fait rêver, mais c'est du beau matos.
Travailler moins pour vivre plus.

monsterfred
Administrateur

Messagepar monsterfred » lun. 24 juil. 2017 15:55

Pour avoir eu un stump fsr quelque année, assez proche avec un poil plus de débattement, C'est pas les vélos les plus fun, Mais c'est bien foutu, super efficace. Je me suis bien régalé avec. Il y à pas de raison que tu t éclate pas avec.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

joebar84
Pilote Engagé

Messagepar joebar84 » mar. 5 sept. 2017 22:57

valcyr a écrit :
traoux a écrit ::cest-ok:
Enjoy your ride

Déja fait d'origine, il y a du clear protect sur le tube diagonal et une protection plastique sous le boitier de pedalier et pour la protection de la chaine en dessus et en dessous, je vais rajouter quelques points de clear protect a des endroits qui peuvent etre sensible

bebert07 a écrit :Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces premières mais il restera toujours à fournir l'énergie pour avancer et là ce sera toi et toi seulement qui agira.

Je suis entièrement d’accord, bon malgré tout ça fait un peu plus d'un an que je fais du vtt et meme si a mon age le physique ne peut plus être optimal il est pas mal revenu, d'un autre coté je paye 30 ans d'inactivité physique quasi totale, en un an j'ai fait pile 101 sortie et 1689 km de "vrai" vtt, j'avoue que je m’étonne et mieux encore j’étonne mon entourage

Grace au velo je pense que j'ai rallongé mon espérance de vie, sans rentrer dans le 3615 mylife lorsque je me suis mis au vtt je pesait 110 kg et 6 mois avant j'en pesait 130 aujourd'hui je suis a 84 kg, j'avais des problèmes de cholestérol, de pre-diabete et de tachycardie paroxysmale aujourd'hui mon toubib n'en reviens pas plus de cholestérol, plus de soucis de diabète et mon cœur est revenu a la norme

Pour tout cela merci le vélo :merci-4:

c'est clair que malgré tout je vais y aller en douceur, mais la motivation et le gout de me "rentrer dedans" sont la, ça devrais le faire :01yehh:

Un peu comme moi pour le poids et l'inactivité, a part que j'ai pas de problèmes de santé particulier, hors mis des douleurs d'un vieux de 50ans qui a pris plein de gamelles en moto et en VTT !!

Retourner vers « Equipement du pilote et du vélo »