superbe vélo, penses à mettre des protection pour ton tube diagonal et le boitier de pédalier
Enjoy your ride
traoux a écrit ::cest-ok:
superbe vélo, penses à mettre des protection pour ton tube diagonal et le boitier de pédalier
Enjoy your ride
bebert07 a écrit :Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces premières mais il restera toujours à fournir l'énergie pour avancer et là ce sera toi et toi seulement qui agira.
Donne nous vite des retours mais ne t'enflamme pas trop vite au départ...
valcyr a écrit :traoux a écrit ::cest-ok:
Enjoy your ride
Déja fait d'origine, il y a du clear protect sur le tube diagonal et une protection plastique sous le boitier de pedalier et pour la protection de la chaine en dessus et en dessous, je vais rajouter quelques points de clear protect a des endroits qui peuvent etre sensiblebebert07 a écrit :Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec toutes ces premières mais il restera toujours à fournir l'énergie pour avancer et là ce sera toi et toi seulement qui agira.
Donne nous vite des retours mais ne t'enflamme pas trop vite au départ...
Je suis entièrement d’accord, bon malgré tout ça fait un peu plus d'un an que je fais du vtt et meme si a mon age le physique ne peut plus être optimal il est pas mal revenu, d'un autre coté je paye 30 ans d'inactivité physique quasi totale, en un an j'ai fait pile 101 sortie et 1689 km de "vrai" vtt, j'avoue que je m’étonne et mieux encore j’étonne mon entourage
Grace au velo je pense que j'ai rallongé mon espérance de vie, sans rentrer dans le 3615 mylife lorsque je me suis mis au vtt je pesait 110 kg et 6 mois avant j'en pesait 130 aujourd'hui je suis a 84 kg, j'avais des problèmes de cholestérol, de pre-diabete et de tachycardie paroxysmale aujourd'hui mon toubib n'en reviens pas plus de cholestérol, plus de soucis de diabète et mon cœur est revenu a la norme
Pour tout cela merci le vélo![]()
c'est clair que malgré tout je vais y aller en douceur, mais la motivation et le gout de me "rentrer dedans" sont la, ça devrais le faire
Retourner vers « Equipement du pilote et du vélo »
Vététistes parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité