Alors tu est décidé, t en teste un ?
gers07 a écrit :Le we prochain tu verra comment peuvent roulé des fat ,en plus en single speed , il est possible que tu te fasse lache par plusieurs brouettes malgré ton velo a suspension ,et pas qu en montée![]()
Alors tu est décidé, t en teste un ?
Climent a écrit :J'avoue que j'avais pas mal d'aprioris négatifs aux sujets des FATs!
Après avoir roulé un week-end au milieu d'une quinzaine de FATs, mon avis a évolué.
Déjà les fatteux sont sympas et ca aide bien à passer un bon week-end!
Ensuite, j'avais concocté un parcours qui m'a permis de voir qu'un fat bien mené ça va super bien! Surprenant de voir ces cadres simplicimes a grosse roue rouler aussi vite que des enduros dans les descentes technique... Carrément hallucinant comme ça passe dans le trialisant engagé! Que dire de ce petit brin femme qui a monté cette combe alternant pierriers fins enlisants et marches rocailleuses... Alors que j'étais à l'arrêt??
Bref, je demandais à voir ce que ça pouvait donner un fat dans le Ventoux, j'ai vu que ca allait super bien!
gers07 a écrit :je viens de voir sur strava que goonie est 2 sur la dh des alazards ( alors que c etait la premiere fois qu il la prenait ) et devant un certain ronan pourtant pas mauvais
gers07 a écrit :
gers07 a écrit :malaval c est laquelle ?
gers07 a écrit :perso strava je m en fout
Retourner vers « Equipement du pilote et du vélo »
Vététistes parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité