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kit conversion tubeless

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spealner
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kit conversion tubeless

Messagepar spealner » dim. 7 févr. 2016 18:48

Salut les gars je veux passer en tubeless !!! J'en ai marre de crever toutes les 5 minutes pour de minuscule aiguilles et pouvoir baisser en pression (2.5 actuellement) :65siffle:

Mais pourquoi cette différence de prix entre ces 2 marques mis à part la quantité de liquide ? :tapelatete:

http://www.probikeshop.fr/no-flats-joes ... 82085.html

http://www.probikeshop.fr/notubes-kit-d ... 72158.html
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

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ronan
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar ronan » dim. 7 févr. 2016 19:58

Stan's NoTubes, c'est la marque originale américaine.
Joe's No-Flats, c'est la copie asiatique.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer les produits.
Sur mon bidon de NoTubes, il y a écrit "Made in the USA".
Je n'ai pas perçu de différence de qualité avec les valves No-Flats de mon frère.

L'intérêt du NoTubes est la quantité moindre de préventif recommandée. J'utilise sans problème 80 mL en 27.5*2.25-2.35 et 90-100 mL en 29*2.1-2.3. C'est plus léger et ça fait plus de doses/L.

Ma prochaine bouteille de préventif sera une No-Flats pour essayer car il est moins cher. J'essayerai avec les mêmes quantités même si No-Flats recommande plus. En respectant les doses recommandées, le prix n'est plus intéressant.

Joe's No-Flats a écrit :60-120 ml for XC and CX wheels.
120-180 ml for AM, FR and DH tires.




Sinon, est-ce que t'as vraiment besoin d'un flap ? Le scotch jaune ne suffirait pas pour tes jantes ?

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » dim. 7 févr. 2016 20:28

OK merci pour les infos :merci-4:

ronan a écrit :Sinon, est-ce que t'as vraiment besoin d'un flap ? Le scotch jaune ne suffirait pas pour tes jantes ?
Je n'en sais rien :Boulet: c'est des Mavic CrossOne ou CrossRide (première monte chez Canyon)

ronan a écrit :Ma prochaine bouteille de préventif sera une No-Flats pour essayer car il est moins cher. J'essayerai avec les mêmes quantités même si No-Flats recommande plus. En respectant les doses recommandées, le prix n'est plus intéressant.

Mais 50e d'écart quand même entre les 2. :65siffle:

Sinon il me semble que notre Coyote privilégié ce produit car pas d'amoniaque
http://www.cycletyres.fr/kit-de-convers ... -1335.html
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar ronan » dim. 7 févr. 2016 20:37

spealner a écrit :
ronan a écrit :Sinon, est-ce que t'as vraiment besoin d'un flap ? Le scotch jaune ne suffirait pas pour tes jantes ?
Je n'en sais rien :Boulet: c'est des Mavic CrossOne ou CrossRide (première monte chez Canyon)

Scotch jaune pour les jantes tubeless ready.
Flap pour les jantes tubetype.



spealner a écrit :Sinon il me semble que notre Coyote privilégié ce produit car pas d'amoniaque
http://www.cycletyres.fr/kit-de-convers ... -1335.html

Il me semble qu'un pote est passé du Caffélatex au NoTubes pour éviter que ses pneus Schwalbe Super Gravity cloquent.


Prends le kit No-Flats.

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar Climent » dim. 7 févr. 2016 21:10

J'ai essayé le kit no flat, déjà le préventif n'est pas plus efficace que de la pâte à crêpes, il ne m'a jamais colmaté la moindre crevaison ( malgré 250ml par roue)! Et les flaps sont à usage unique, je ne suis jamais arrivé à remonter un pneu dessus, ils se plient, se déplacent dans la jante, accompagnent le premier flanc monté du pneu... Tout à finit à la poubelle en une semaine!
Le préventif est super efficace pour te coller la chambre mise en dépannage pour rentrer ( belle merde à décoller) et te faire une pâte dans le pneu ( gênant que si tu le démontes pour par ex changer de pneu pour l'hiver), le nô-tube n'a pas ces inconvénients!

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar soyelcoyote » dim. 7 févr. 2016 21:21

Vive le scotch
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar ronan » dim. 7 févr. 2016 22:05

Climent a écrit :il ne m'a jamais colmaté la moindre crevaison ( malgré 250ml par roue)!

J'ai eu le même problème avec du NoTubes et un pneu trop léger. Mais j'avais moins bourriné sur la quantité de préventif (1.5 fois la dose habituelle).

Image

C'était plutôt en problème de pneu que de préventif (qui bouche des trous de 3 à 5 mm).

Après, je ne suis pas un expert en préventif. J'ai utilisé seulement 2 bouteilles de NoTubes en 3 ans de roulage tubeless (avec des changements de pneus en fonction du terrain).

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar traoux » dim. 7 févr. 2016 22:37

[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IQX3CciWsSg[/Youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=IQX3CciWsSg

:65siffle: :65siffle: :65siffle:

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mar. 9 févr. 2016 14:05

Et si je prends le kit No Flats Joe's (sans utiliser le produit) + le Préventif NoTubes

joes.JPG


au lieu de

joes1.JPG


Ca me parait convenable, non ??? :tapelatete:
Je sais que ce n'est "que" 40e d'écart mais bon c'est toujours ça de gagné... :65siffle: :argent:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar soyelcoyote » mar. 9 févr. 2016 15:17

Suis pas pour ce genre de kit. Je monte du scotch qui, á mon avis est beaucoup plus costaud dans le temps et je visse les valves sur la jante. Je ne suis pas non plus d'accord quand ils disent que tu monte même les pneus tubtype. Certains pneus non tubeless se montent mais pas tous. Le mieux etant les pneus tubeless ready. Prévoir 80€ pour la paire
Travailler moins pour vivre plus.

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mar. 9 févr. 2016 15:40

Merci Soy :cest-ok:

soyelcoyote a écrit :Suis pas pour ce genre de kit. Je monte du scotch qui, á mon avis est beaucoup plus costaud dans le temps et je visse les valves sur la jante.

Dans le kit il y a bien du scotch il me semble, ou peut être que ce n'est pas le même que vendu à l'unité ?
Et dans les vidéos de montage quasiment tous mettent le scotch et le flap :tapelatete:
La valve directement sur la jante c'est mieux ???

soyelcoyote a écrit :Le mieux etant les pneus tubeless ready. Prévoir 80€ pour la paire

Çà j'ai !!! Mon Spé Ground Control (Av) et mon Maxxis Ardent (Ar) sont TubelessReady :ouii:
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar soyelcoyote » mar. 9 févr. 2016 18:43

Ya des montage sans flap, qu'avec du scotch
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mar. 9 févr. 2016 19:11

soyelcoyote a écrit :Ya des montage sans flap, qu'avec du scotch


:ok: Et bien qu'il en soit ainsi :plus1: :merci-4:

Et si en plus tu pouvais me donner une liste de la came (marque et modèle) à prendre ça me serait bien utile :merci-4: :65siffle: :59: :Boulet: :sign0085:
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar monsterfred » mar. 9 févr. 2016 21:53

Si ça te tente tu nous fais la livraison des tenues et je t offres le Scotch (il faut que je vérifie quand même normalement il m en reste dont je me sert pas mais je te le confirmerait)il te faudrait juste les valves et le préventif et on se fais le montage à la maison.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mar. 9 févr. 2016 21:58

monsterfred a écrit :Si ça te tente tu nous fais la livraison des tenues et je t offres le Scotch (il faut que je vérifie quand même normalement il m en reste dont je me sert pas mais je te le confirmerait)il te faudrait juste les valves et le préventif et on se fais le montage à la maison.


Pourquoi pas ? Et même avec plaisir mais encore faudrait il les recevoir :tapelatete:
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:


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