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kit conversion tubeless

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spealner
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mer. 10 févr. 2016 20:38

monsterfred a écrit :Par contre c est des gros trou de valve avec un adaptateur si j ai vu les bonne du coup c est pas gagné avec le Scotch je sais pas si c est possible du coup faudrait confirmer ça par soy.


C'est pour moi ou pour Gers le message?

Sinon si ça peut t'aider...
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar monsterfred » mer. 10 févr. 2016 21:41

Non c était pour toi spealner, bah écoute dans le pire des cas acheté juste le préventif je demonterais des valve d une paire de roue que j ai en rabe et si ça marche je prend de quoi en racheter étudiants ça marche pas il te faudrait acheter le kit.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

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soyelcoyote
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar soyelcoyote » jeu. 11 févr. 2016 09:51

Mets des valves neuves, livrées avec l'adaptateur
Travailler moins pour vivre plus.

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar joebar84 » sam. 13 févr. 2016 08:06

Scotch fond de jantes, si tu a des vieilles chambres a air, du découpe pour récupérer la valve, un coup de bombe anti crevaison voiture, comme ça tu a même le preventif , je fait comme ça depuis pas mal d'années avec des pneus tube type Maxxis, et aucun soucis, et ça coûte la moitié moins qu'un pneu tubeless du préventif et tout le blabla ;)

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spealner
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar spealner » mar. 8 mars 2016 11:54

Première sortie en tubeless :cest-ok: :plus1:

Passer de 2.5 b à 1.9 - 1.8 b c'est que du bonheur plus de confort et de grip, c'est un autre spad que je pilote un pur régal :01yehh:

Merci encore à MonsterFred pour le montage :merci-4:
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Re: kit conversion tubeless

Messagepar guyome30 » mar. 8 mars 2016 12:28

C'est la base aujourd'hui !
Content pour toi :)
Si t'aimes pas les cailloux, roules pas chez nous !

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar tonio du 30 » mer. 27 sept. 2017 18:03

soyelcoyote a écrit :Au boulot je monte que du scotch sur toutes les roues, Fat, et + compris. Mes 2 vélos sont montés comme ça, depuis + de 3 ans pour un sans aucun soucis. J'avoue que la pause est délicate mais après une 100aine de paires de roues, j'y arrive bien. Chaque fois qu'un mec vient avec un flap pour rajout de liquide ou changement de pneu, je galère et la plupart du temps je suis obligé de le passer en scotch. Pour moi et mon expérience, le scotch c'est mieux


Je remonte un peu le sujet...

Le Notubes fait l'affaire ou tu conseils une autre marque? La femme d'un pote aimerait passer son velo en tubeless... ou simplement arrêté de crever (les pneus d'origines sont très fin!)
https://www.veloperfo.com/vtt-tout-susp ... e-liv.html


Merci
Vivement la retraite!

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar traoux » mer. 27 sept. 2017 20:56

je roule avec depuis plus d'un an, 1 reuvaison par pincement, j'ai regonflé seulement et c'est reparti
https://www.youtube.com/watch?v=kUpUofAI6g8
https://www.youtube.com/watch?v=kUpUofAI6g8

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar tonio du 30 » jeu. 28 sept. 2017 00:05

Avant d'avoir lu les avis, c'est le genre de chambre à air que j'aurai jamais acheté! :roll: mais ça a l'air pas mal!

J'aurais bien aimé monté les roues du Giant en tubeless mais certains disent qu'il faut obligatoirement un flap alors que d'autres, le contraire. Je vais peut-être essayer sans comme dis le coyote et je verrais ce que ça donne
Vivement la retraite!

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Re: kit conversion tubeless

Messagepar soyelcoyote » jeu. 28 sept. 2017 08:41

Ça dépend de tes jantes. Mais je conseil pas le flap qui vieillit mal.
Je rappelle à tout les tublesseux qu'il faut recharger en liquide tout les 2/3 mois
Travailler moins pour vivre plus.


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