Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[2018] Trophée des 3C

Courses, festivals, etc...
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
Tony Duke
Pilote Engagé

[2018] Trophée des 3C

Messagepar Tony Duke » ven. 28 sept. 2018 18:29

Pour la 24eme fois, Calvisson VTT, le Caveirac VTT Club et leurs partenaires organisent le « Trophée des 3C » 2018

Trois épreuves combinant course à pied et VTT au coeur de la Vaunage, pour cette nouvelle édition, nous sommes très heureux de voir le trophée revenir entièrement sur les terres de ses débuts.

En plus du tout nouveau circuit sur Caveirac, les circuits de Congénies et Calvisson ont été remaniés !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du vétathlon: combiné course à pied de 10km (on démarre par cela) et 20km de VTT ( on enchaine juste après la course à pied) pouvant se faire en individuel ( le VTT est laissé sur le site de départ dans parc surveillé) ou en équipe (le 1er coéquipier se lance sur la course à pied puis au retour sur le site départ, passe le relais à son coéquipier VTT qui part sur le circuit VTT).

Les Inscriptions ouvriront d’ici quelques semaines…

Un rappel des dates :

4 Novembre 2018 à Congénies (30)
18 Novembre 2018 à Caveirac (30)
2 Décembre 2018 Finale à Calvisson (30)
Après avoir choisi si vous vous inscrivez en Equipe ou Individuel (le choix de l’épreuve se fera dans le formulaire), un formulaire vous permettra de nous laisser tous les détails utiles à la validation de votre inscription; Une fois ce formulaire validé, vous serez redirigé sur le site de notre partenaire bancaire et pourrez procéder au paiement… (par CB uniquement).

ATTENTION: Le Trophée des 3C n’est ouvert qu’à partir de 18 ans.

Des gens du fofo qui participent ? Ceux qui l'ont déjà c'est physique/engagé comment ?
Y'a pas marqué "Ne pas descendre" !!!

scualou
Sportif du Dimanche

Re: [2018] Trophée des 3C

Messagepar scualou » mer. 3 oct. 2018 13:22

Ça me branche bien, j'avais bien aimé le vétathlon des vendanges à Sauze, même si c'est roulant c'est chouette.

claude
Sportif du Dimanche

Messagepar claude » jeu. 4 oct. 2018 23:42

Justement je me disais qu'avec mon club de Sussargues j'y retournerai bien :pompomgirl:
(bon je dis souvent que je vais faire des trucs que je ne fais pas toujours :tapelatete: )
Comme je ne peux plus courir je le ferai en équipe

Les 3C c'est une institution ! On peut ne faire qu'une, deux ou les trois épreuves et un classement se fait par épreuve et pour le trophée si on est inscrit dessus
Les parcours ne sont pas "engagés" mais c'est du vrai XC et ça va très vite, le niveau est assez relevé
Ce qui n'empêche pas de faire sa course à son rythme

scualou
Sportif du Dimanche

Messagepar scualou » ven. 5 oct. 2018 11:09

Bon bah inscrit sur les trois... me reste plus qu'à apprendre à courir ^^ et à rouler vite!

Tony Duke
Pilote Engagé

Messagepar Tony Duke » ven. 5 oct. 2018 11:49

claude a écrit :Justement je me disais qu'avec mon club de Sussargues j'y retournerai bien :pompomgirl:
(bon je dis souvent que je vais faire des trucs que je ne fais pas toujours :tapelatete: )
Comme je ne peux plus courir je le ferai en équipe

Les 3C c'est une institution ! On peut ne faire qu'une, deux ou les trois épreuves et un classement se fait par épreuve et pour le trophée si on est inscrit dessus
Les parcours ne sont pas "engagés" mais c'est du vrai XC et ça va très vite, le niveau est assez relevé
Ce qui n'empêche pas de faire sa course à son rythme

J'ai en partie pu faire une partie du circuit de Caveirac, et c'est un pur régale. Un peu handicapé par ma taille avec les combes, arbres ect... Mais super fun.

Allez les motivés on s'inscrit en masse :mdrire:
Y'a pas marqué "Ne pas descendre" !!!

claude
Sportif du Dimanche

Messagepar claude » ven. 5 oct. 2018 17:46

Tony Duke a écrit :J'ai en partie pu faire une partie du circuit de Caveirac, et c'est un pur régale. Un peu handicapé par ma taille avec les combes, arbres ect... Mais super fun.

Déjà balisé ?!? :tapelatete: ça va limer à tout va :roll:
Souvent c'est balisé une ou deux semaines avant (et ça lime beaucoup, vraiment beaucoup :shock: )

Retourner vers « Raids, événements et compétitions »