Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[8 avril 2018] Radon Epic Enduro - Olargues

Pour les enduristes et descendeurs
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
Juju
Touriste

Re: [8 avril 2018] Radon Epic Enduro - Olargues

Messagepar Juju » mar. 10 avr. 2018 09:54

scualou a écrit :
En fait ils ont fait un classement provisoire sur B3 à 18h, donc ceux qui sont arrivés après 18h étaient classés DNF (did not finished), mais c'était provisoire. J'ai fini vers 19h, après une journée de 14h de vtt...

Bravo Juju, t'es une machine! A fond dans les liaisons, trop occupée à chopper le QOM sur la voie verte pour me prépondre quand je t'ai salué :lol:
Ton homme j'en parle même pas, unbreakable le big Guigui 38è scratch.

Désolée Scualou je t'avais même pas vu!!! trop concentrée à rattraper le Guigui
Bravo à toi aussi, en plus que tu as dû prendre la grosse pluie sur la dernière heure pour finir en beauté, on a bien pensé à toi
Maintenant rdv à la transvé ;)

scualou
Sportif du Dimanche

Messagepar scualou » mar. 10 avr. 2018 13:38

T'étais emmitouflée water-proof, je t'ai reconnu uniquement en voyant ton vélo ^^
Ouais Colombières sous le déluge c'était quelque chose. Même à pieds c'était limite dangereux!
A dans un mois ;-)

Sas de départ vague 2, 5h du mat'
Image

Notre Fat-biker de l'extrême et moi-même au départ de la SP2, juste au lever du jour, encore frais et dispos!
Je peux vous dire qu'il en a fait causer plus d'un dans le raidar de Mezeilles, chapeau Clément!!!
Image

A 4min30s, Allessio sur son Intense suivi de Clément sur sa Salamandre à l'assaut de la mythique spéciale > "pas de Bardou sans stachmou"
https://www.pinkbike.com/video/486122/

joebar84
Pilote Engagé

Messagepar joebar84 » mar. 10 avr. 2018 13:59

Ça a l'air magnifique en plus, vous avez du vous gaver :cest-ok:

Climent
Pilote Engagé

Messagepar Climent » mar. 10 avr. 2018 19:14

Merci pour la vidéo Scualou ;)

Avec le recul, je m'apperçois que j'ai cumulé les erreurs pour ma première "vraie course", à commencer par m'obstiner à vouloir rouler avec ce type de vélo: Je n'ai pas le niveau pour faire ça! Ensuite, j'ai carrément oublié de m'alimenter, donc après 8h30 à trainer les 17Kg de mon char j'ai stupidement sombré au pied d'un chataîgnier :aulitdodo1:

Sinon je retiendrai la bonne ambiance et le fair-play régnant sur l'épreuve, j'ai longtemps roulé au sein d'un groupe d'Espagnols chauds-bouillants :pompomgirl: concert de sifflets entrecoupés de "Venga-Venga, Subida puta :mrgreen: "
Dans la spé1, j'ai oublié de corriger mes pressions de pneus, le pilotage était folklorique et hasardeux mais je me suis bien amusé. Je suis quand même arrivé à me foutre par terre dans le dernier virage :velotombe:
Dans la spé2, je me suis régalé dans le technique en passant sous la Holà :ouii: des autres concurents qui étaient en mode refus d'obstacle, c'est trop bon!
Spés 3 & 4 "mode éconnomie d'énergie" pour la suite des événements!
Boucle 1 validée à la 176ème place sur 321 survivants, satisfaisant pour une première en fat!

Spé5 Bardou :nooonnn: , sur le mouillé. Un grand grand moment de lutte pour survivre! quelques Fan-zones bien sympas avec des spectateurs bien chauds!
Puis la liaison fatale :titanic-:

Va falloir analyser tout ça et se remettre en question!

Retourner vers « Enduro et DH »