Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

Espace dédié pourquoi, comment.

Toutes les infos sur le cyclo-club de Chusclan
Laurent3064
Pilote Engagé

Espace dédié pourquoi, comment.

Messagepar Laurent3064 » mer. 12 sept. 2018 22:17

Pourquoi: j’en avais marre d’envoyer 50 textos le week-end, 10 pour dire si nous allions là, :cest-ok: 10 pour dire x,y et z sont ok les autres ? :tapelatete:
4 ou 5 pour fixer quelle voiture à quelle heure, 8-) puis encore 5 ou 6 pour dire finalement w viens du coup on prends deux voitures... dans le meilleur des cas :chaudeslarmes: car le matin y en a un qui se pointe au dernier moment ou qui est malade. :censured:

Comment: Cet espace est dédié aux membres du cyclo club Chusclanais et leurs amis.
Il permet de communiquer entre nous de débattre sur les sorties à faire, organiser les déplacements (horaires voitures...)
Éventuellement organiser la préparation du rallye (jours de débroussaillage, sentiers abimés... )
L’avantage c’est que tous les membres peuvent l’intervenir et je n’ai plus à renvoyer l’info.

Pour le moment et en attendant que les cyclistes intéressés se soit inscrits ( création d’un pseudonyme)
Seul Francois et moi pouvons mettre de nouveaux sujets. Pour le moment tous le monde peux lire et répondre. A terme les membres du club pourront créer de nouveaux sujets et nous verrons si il faut créer des restrictions pour les réponses voir pour la lecture.
Afin de pouvoir organiser au mieux, merci de vous inscrire, puis de passer par la case présentation en indiquant que vous faites parti du cycloclub ou ami du club, afin que je puisse commencer à lister, les membres de cet espace.
Merci.
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !

Retourner vers « Cyclo-club de Chusclan »