Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[25 mars 18] Rando des Leins

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
gers07
Modérateur

Re: [25 mars 18] Rando des Leins

Messagepar gers07 » lun. 26 mars 2018 15:27

salut serger
tout d abord c est dommage de te voir qu une fois par an pour faire la promo de ta rando (la meilleure de l année comme tu nous la eu dit )et de ne pas supporté la moindre critique , que tu ne m aime pas (car j ai eu le malheur de dire que TA rando (mejane l a passée ) etait bien les 15 premiers km puis nulle les 25 derniers dfci ) et me critique c est le jeu des forum ,ce que j aime pas c est que tu raconte beaucoup de conneries et pas mal de mensonges , car TES verité sont vraiment tres bizare

deja pour les rando du gard ou d ailleurs , quand c est bien je le dit (bagnols,chusclan,remoulin,ledenon ,gigondas tu n a qu a lire d autres post que ceux de ta rando pour t en rendre compte ) au orgas en direct ou sur les forums ,quand j aime pas ,je le dit aussi ,on appelle ca la franchise , certains m aime pas et prefere les faux culs , c est bien par devant puis critique par derriere , c est pas mon genre

pour hier , quand j entend a l arrivée un gars de l orga dire que c etait technique ,ca me fait bien rire , comme votre passage "technique " a croire que vous faite que de la route car franchement sur les 38km y avait vraiment rien de bien mechant , le vtt pour moi ce n est pas que forcé en montée ,d ailleurs quand je vois le nombre de velo xc SR qu il y avait et meme un gravel ca prouve que le circuit etait vraiment plus roulant que technique ,il en faut pour tous les gouts , c est pas les miens ,c est pour ca que je le dit

l argument des singles ne fait pas tout ,quand tu monte longtemps pour derriere descendre sur un single sans grand interet ,je trouve ca tres BOF tout comme a la fin , monté dans le village sur route pour redescendre sur route re BOF
comme tu le dit , je n ai pas fait plus d une boucle car j etais mort , le we precedent j ai fait que 55km et 2500 d+ ,encore une conneries de ta part
une autre ânerie , le coup du canapé , qui fait certainement rire les gars qui le lise mais comme te le dit mon "avocat" j aide a 2 rando , débroussaillage,flechage et ravito et contrairement a toi , quand des gens nous font des remarques ou des critiques on ecoute et on essaye d amélioré
mais alors le summum de la bêtise (qui prouve ton excellent etat d esprit ) c est quand meme sur le fat , a tu deja testé au moins ? d ailleurs c est pas ca qui m empêche de faire des raid de plus de 70 km et de prendre énormément de plaisir avec

si tu veux connaitre ma vision du vtt , tu est le bienvenue en ardeche sur mes draille , par contre tu risque de ne pas aimé de te faire ridiculisé par un fat :humour:
j aime pas faire des romans mais la j etais obligé de repondre

le boufon et son enclume
Les montées ça sert a faire de bonnes descentes
on ne vit qu une fois

serger
En Mode Balade

Messagepar serger » lun. 26 mars 2018 15:29

soyelcoyote a écrit :Gers à le droit d'exprimer son opinion, et le connaissant, il n'a pas besoin d'avocat. Il roule beaucoup. Il juge souvent les petites randos du coin avec l'oeil du mec qui participe à des grosses orgas, sur des gros spots et dans des coins magnifiques. C'est ses choix et nous sommes pas ici pour en juger.
Serger aussi à le droit de s'exprimer, même si son avis sur la ferronnerie n'est pas de meilleur gout.

C'est vrai je m'excuse auprès de toutes les enclumes....

serger
En Mode Balade

Messagepar serger » lun. 26 mars 2018 15:51

gers07 a écrit :salut serger
tout d abord c est dommage de te voir qu une fois par an pour faire la promo de ta rando (la meilleure de l année comme tu nous la eu dit )et de ne pas supporté la moindre critique , que tu ne m aime pas (car j ai eu le malheur de dire que TA rando (mejane l a passée ) etait bien les 15 premiers km puis nulle les 25 derniers dfci ) et me critique c est le jeu des forum ,ce que j aime pas c est que tu raconte beaucoup de conneries et pas mal de mensonges , car TES verité sont vraiment tres bizare

deja pour les rando du gard ou d ailleurs , quand c est bien je le dit (bagnols,chusclan,remoulin,ledenon ,gigondas tu n a qu a lire d autres post que ceux de ta rando pour t en rendre compte ) au orgas en direct ou sur les forums ,quand j aime pas ,je le dit aussi ,on appelle ca la franchise , certains m aime pas et prefere les faux culs , c est bien par devant puis critique par derriere , c est pas mon genre

pour hier , quand j entend a l arrivée un gars de l orga dire que c etait technique ,ca me fait bien rire , comme votre passage "technique " a croire que vous faite que de la route car franchement sur les 38km y avait vraiment rien de bien mechant , le vtt pour moi ce n est pas que forcé en montée ,d ailleurs quand je vois le nombre de velo xc SR qu il y avait et meme un gravel ca prouve que le circuit etait vraiment plus roulant que technique ,il en faut pour tous les gouts , c est pas les miens ,c est pour ca que je le dit

l argument des singles ne fait pas tout ,quand tu monte longtemps pour derriere descendre sur un single sans grand interet ,je trouve ca tres BOF tout comme a la fin , monté dans le village sur route pour redescendre sur route re BOF
comme tu le dit , je n ai pas fait plus d une boucle car j etais mort , le we precedent j ai fait que 55km et 2500 d+ ,encore une conneries de ta part
une autre ânerie , le coup du canapé , qui fait certainement rire les gars qui le lise mais comme te le dit mon "avocat" j aide a 2 rando , débroussaillage,flechage et ravito et contrairement a toi , quand des gens nous font des remarques ou des critiques on ecoute et on essaye d amélioré
mais alors le summum de la bêtise (qui prouve ton excellent etat d esprit ) c est quand meme sur le fat , a tu deja testé au moins ? d ailleurs c est pas ca qui m empêche de faire des raid de plus de 70 km et de prendre énormément de plaisir avec

si tu veux connaitre ma vision du vtt , tu est le bienvenue en ardeche sur mes draille , par contre tu risque de ne pas aimé de te faire ridiculisé par un fat :humour:
j aime pas faire des romans mais la j etais obligé de repondre

le boufon et son enclume

je ne parle pas de ma rando... ( d’ailleurs en 2017 je ne suis pas venu faire la promo sur le forum... chien échaudé craint l'eau froide... )
mais toutes celle que tu trouve nul même celle ou tu ne participe pas... ( du moment ou tu crois connaitre le traceur... ça ma fait bien rire... ) tu es blessant auprès de tous les organisateurs qui mettent plusieurs mois a mettre en place leur événement...

c'est bien d’être critique... mais de la dire "y a longtemps que je me suis pas autant fait chier sur une rando "... ce n'est absolument pas justifié.... d’ailleurs sur les participants du forum.. tu es le seul a avoir pensais ça...

tu peux dire ce que tu pense avec des critiques constructive, emplacement du ravito, prix, dotations... mais à ce point la... chacun fait avec le terrain qu'il a....

je te laisse dans tes certitudes de VTTiste professionnel... mais si qq'un de la rando de fons lis le post... qu'il ne tienne pas compte de tes commentaires...

sur ceux je vous laisse ...

gers07
Modérateur

Messagepar gers07 » lun. 26 mars 2018 16:40

mais toutes celle que tu trouve nul même celle ou tu ne participe pas... ( du moment ou tu crois connaitre le traceur... ça ma fait bien rire... )
????? ce sait meme pas quoi te dire
oui je me suis pas amusé ,peut etre car le we précédent j ai fait une rando de folie (raid des chapelle )mais je peux pas dire ca car je ne fait que critiqué ,pourtant c est le cas
quand au certitude , tu en a plus que moi apparemment
quand au vttiste pro , c est encore un de tes delires

je t invite a relire le post de mejane l an dernier viewtopic.php?f=8&t=1565
ou je n etais pas le seul a faire des "critiques " et ou deja tu a tout mal pris
Les montées ça sert a faire de bonnes descentes
on ne vit qu une fois

ludo30
Sportif du Dimanche

Messagepar ludo30 » lun. 26 mars 2018 17:29

:65siffle: il y a le feu ici :?

J'étais également présent, en nombre, avec mon club. Bonne rando dans l'ensemble, bien organisée. On est parti sur le 35 avec la boucle technique, on a, dès le départ mis un bon rythme qui a rendu l'ensemble joueur. Je voulais faire une boucle supplémentaire mais les restes de dimanche dernier sont toujours présents donc on s'est contenté de la collation, d'une bonne bière :toastbierre: et discussions avec les potos croisés ici et là (Gers, le Dromois et quelques autres non présents ici ;) ).

:applaudir1: à l'année prochaine

Pour Mejannes j'en garde le même souvenir que gers07

joke30
Sportif du Dimanche

Messagepar joke30 » lun. 26 mars 2018 19:37

Ben moi j’ai sauté mon 1er gap a fons (vous savez le tremplin soutenu par le gros bidon en fer!) et je fus super content de moi ! :01yehh:
« Délaisse les grandes routes, prends les sentiers » :01yehh:

Laurent3064
Pilote Engagé

Messagepar Laurent3064 » lun. 26 mars 2018 19:59

C'est quand même beau l'amour!

Et quand on aime on compte pas, et il en faut pour tous les goûts, des brunes, des blondes, des roux, des bruns, des gros ...

Pneus, ( bien sûr) des petits pneus, des parcours techniques avec des marchés de 15 cm oû des physiques avec 2% de dénivelé, á moins que ce ne soit le contraire oû mince j'ai tapé trop vite il manque un 0 ... 150cm, 20% ?!?
Avec l'habitude on connaît un peu les gens du forum avec un peu de pratique on roule avec certain, et on acquiert quelques certitudes!

Et comme sur chaque forum quand on ne comprend pas un retour, on est libre de demander ce qui ne plait pas, oû ce qui plait du moment qu'il y a de l'amour!!! Et que tous les goûts sont dans la nature!
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !

ludo30
Sportif du Dimanche

Messagepar ludo30 » lun. 26 mars 2018 21:20

:sautelunettes: :sautelunettes: Que c'est beau, tu me touches :whiteflag:

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » lun. 26 mars 2018 21:35

Merci Laurent. On voit encore ici que le VTT est pluriel et que comme tu le dis tout les égouts sont dans la nature. Une rando plait à certains, déplait à d'autres, c'est ça qui fait qu'il existe des forums avec 600 bonhommes dessus pour en débattre avec plus ou moins de tact.
Travailler moins pour vivre plus.

noyau30
Sportif du Dimanche

Messagepar noyau30 » mar. 27 mars 2018 01:10

Moi je l'ai trouvée plutôt pas mal cette rando, le balisage était vraiment très bon, le ravito aussi (bien mieux que sur d'autres randos), et à l'arrivée grillades + bière, le tout sous le soleil, j'ai vraiment passé un bon moment. Et 38km / 800 D+ ça m'allait bien, je ne suis pas venu chercher un 50 de 1500 D+.
De toute façon, les parcours sont à l'image des vélos, du 26'' au 29'', du tout rigide XC au tout mou enduro en passant par l'électrique, le fat, le downhill... la liste est longue.
Et pour être honnête, quand on connaît un peu le Gard, on sait que du côté de la Vaunage et du Leins Gardonnenque, c'est plutôt du roulant, du côté de Lédenon, ou Aramon c'est plus de caillasse, et si on cherche du dénivelé on va ailleurs. Laudun, Chusclan c'est un très bon compromis je trouve...

valerossi4630
Touriste

Messagepar valerossi4630 » jeu. 29 mars 2018 20:53

bah moi.... je me suis éclaté sur le 20 km familial, et oui j'ai pas les mollets de Nino Schurter mais je me suis régalé a faire cette rando avec mes enfants. Du coup je viens même de m'acheter un nouveau vélo aujourd'hui ( Orbéa MX50) pour essayer de progresser dans ce sport.
Donc merci aux organisateurs et bénévoles de ce rassemblement.
Le silence était le fond des choses et le vélo mesurait la vitesse de la vie.

Retourner vers « Randonnées organisées »