Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[25 mars 18] Rando des Leins

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
spealner
Pilote Engagé

Re: [25 mars 18] Rando des Leins

Messagepar spealner » ven. 23 mars 2018 21:51

Je vais essayer d'y être pour 8h30
Ca passeeee ! Frrrrrrrrr… Ah bah non… :velotombe:

gers07
Modérateur

Messagepar gers07 » ven. 23 mars 2018 21:55

tu prevois quel parcours ?
Les montées ça sert a faire de bonnes descentes
on ne vit qu une fois

spealner
Pilote Engagé

Messagepar spealner » ven. 23 mars 2018 22:02

gers07 a écrit :tu prevois quel parcours ?

Le 35 normalement

gers07
Modérateur

Messagepar gers07 » ven. 23 mars 2018 22:29

ok , moi aussi plus peut etre une autre s il pleut pas
on ne vit qu une fois

Rider-30
En Mode Balade

Messagepar Rider-30 » dim. 25 mars 2018 15:47

:01yehh: Elle était au top cette rando ! Apres une sieste c'est mieux quand même :p
J'ai pas vu de maillot vtt gard... Du coup j'ai peu être croisé des membres du groupe sans le savoir.

Je suis facilement reconnaisable en revanche moi avec moi bike Petit Pois sans amortisseur !

spealner
Pilote Engagé

Messagepar spealner » dim. 25 mars 2018 17:27

Rider-30 a écrit ::01yehh: Elle était au top cette rando ! Apres une sieste c'est mieux quand même :p
J'ai pas vu de maillot vtt gard... Du coup j'ai peu être croisé des membres du groupe sans le savoir.

Je suis facilement reconnaisable en revanche moi avec moi bike Petit Pois sans amortisseur !

Le maillot était sous la veste
On a décollé vers 8h45 des inscriptions avec joke30 et 3 autres riders sur le 35

Perso je préfère cette boucle dans l'autre sens trop de poussage comme ça
Mais ca reste une bonne rando tout de même le plaisir etait quand même là

Image

LE DROMOIS
En Mode Balade

Messagepar LE DROMOIS » dim. 25 mars 2018 17:55

Super rando
Bien organisé, balisage au top, je me suis paumé mais ce n est que de ma faute...
Première boucle de 40 kms avec la variante au top
La deuxieme boucle de 23 kms autour de GAJAN très sympa, j y ai vu personne ...
Bilan
64 kms et 1350m. denivellé

gers07
Modérateur

Messagepar gers07 » dim. 25 mars 2018 18:16

parti a 8 h
perso je la trouve tres tres moyenne , voir plus
du physique mais des descentes sans grand interet , la boucle technique je cherche encore le technique
y a longtemps que je me suis pas autant fait chier sur une rando
je pensais faire une boucle de plus mais apres le 35 j ai préféré arrêté
on ne vit qu une fois

Rider-30
En Mode Balade

Messagepar Rider-30 » dim. 25 mars 2018 19:32

Avec les collegues ont a fait la boucle 20 "sportif" ... c'était violent par moment ! Autant en montée qu'en descente..

serger
En Mode Balade

Messagepar serger » lun. 26 mars 2018 08:40

gers07 a écrit :parti a 8 h
du physique mais des descentes sans grand interet , la boucle technique je cherche encore le technique

Bonjour,
Nous sommes quelques cyclistes à ce régaler de tes élucubrations du dimanche soir.
Et j’ai d’ailleurs longtemps hésité à te répondre ou continuer à te laisser passer pour un bouffon… mais je préfére rétablir la vérité!
Cette rando était Top, et on a trouvé que c’était une super idée de la changer de sens par rapport aux autres éditions.
Elle était physique et joueuse avec quasiment que du monotrace.
Dés séances de portage histoire de faire gonfler les cuissots.
Si tu n’as pas fait d’autre boucle c’est que tu étais mort ! Et non que ce fût nul... au bout d’un moment il faut savoir dire la vérité…
Car les si les organisateurs tombent sur ton post... à part leur casser les couilles... ton post ne sert pas à grand-chose...
Je t’invite à organiser une rando, nettoyer les chemins, communiquer, demander les autorisations (privé et administrative) trouver des bénévoles qui viennent se geler le cul toute la matinée (et même avant) pour notre plaisir et voir comme c’est facile de se faire critiquer par un mec qui a le cul au chaud dans son canapé…
Ou bien de ne plus venir faire des randos dans le GARD (qui pour toi sont toutes bof a 90%) et rester dans tes drailles ardéchoises où tu te fais plaisir et que tu es le seul à rouler (ou à pousser)…
Et si tu ne roulais pas avec un char d’assaut croisé avec une enclume... tu trouverais les montées et les descentes beaucoup plus joueuses… et au bout de 35 km... tu en redemanderais…

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » lun. 26 mars 2018 09:08

:65siffle: :tireurnoir:
Travailler moins pour vivre plus.

Florent
Pilote Engagé

Messagepar Florent » lun. 26 mars 2018 10:31

serger a écrit :

Bonjour,
Nous sommes quelques cyclistes à ce régaler de tes élucubrations du dimanche soir.
Et j’ai d’ailleurs longtemps hésité à te répondre ou continuer à te laisser passer pour un bouffon… mais je préfére rétablir la vérité!
Cette rando était Top, et on a trouvé que c’était une super idée de la changer de sens par rapport aux autres éditions.
Si tu n’as pas fait d’autre boucle c’est que tu étais mort ! Et non que ce fût nul... au bout d’un moment il faut savoir dire la vérité…
Car les si les organisateurs tombent sur ton post... à part leur casser les couilles... ton post ne sert pas à grand-chose...
Je t’invite à organiser une rando, nettoyer les chemins, communiquer, demander les autorisations (privé et administrative) trouver des bénévoles qui viennent se geler le cul toute la matinée (et même avant) pour notre plaisir et voir comme c’est facile de se faire critiquer par un mec qui a le cul au chaud dans son canapé…
Ou bien de ne plus venir faire des randos dans le GARD (qui pour toi sont toutes bof a 90%) et rester dans tes drailles ardéchoises où tu te fais plaisir et que tu es le seul à rouler (ou à pousser)…
Et si tu ne roulais pas avec un char d’assaut croisé avec une enclume... tu trouverais les montées et les descentes beaucoup plus joueuses… et au bout de 35 km... tu en redemanderais…

Je vais prendre 5min pour te répondre car je trouve le ton très moyen !
D'abord chacun est libre d'exprimer son opinion, on a tous une pratique est une vision différente du vélo. Il a tout à fait le droit d'avoir trouvé le parcours moyen.

Du coup je comprends pas pourquoi tu viens cracher ton venin, comme tu ne semble pas le savoir en plus Gers est investi dans deux randos organisés ( et elles ne sont pas dans l’Ardèche !).

Et pour finir la critique sur sa monture n'a aucun sens chacun roule le bike qu'il veut même si toi tu n'aime pas.
Merci à l'avenir d'être un peu plus ouvert dans tes propos. Je te le rappel qu'un forum est un lieux d'échange, on n'est pas la pour tirer à boulet rouge quand quelque chose ne nous convient pas.

"L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne" Pierre Desproges
"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre"

serger
En Mode Balade

Messagepar serger » lun. 26 mars 2018 10:59

Florent a écrit :
serger a écrit :

Bonjour,

Je vais prendre 5min pour te répondre car je trouve le ton très moyen !
D'abord chacun est libre d'exprimer son opinion, on a tous une pratique est une vision différente du vélo. Il a tout à fait le droit d'avoir trouvé le parcours moyen.

Du coup je comprends pas pourquoi tu viens cracher ton venin, comme tu ne semble pas le savoir en plus Gers est investi dans deux randos organisés ( et elles ne sont pas dans l’Ardèche !).

Et pour finir la critique sur sa monture n'a aucun sens chacun roule le bike qu'il veut même si toi tu n'aime pas.
Merci à l'avenir d'être un peu plus ouvert dans tes propos. Je te le rappel qu'un forum est un lieux d'échange, on n'est pas la pour tirer à boulet rouge quand quelque chose ne nous convient pas.

"L’ouverture d’esprit n’est pas une fracture du crâne" Pierre Desproges

Le venin c'est Gers qui le crache sur toutes les randos... il suffit de lire régulièrement le forum... faire partie d'une équipe organisatrice.. et organiser une rando... il y a un pas de plus... mais je pensais pas que Gers avait besoin d'un avocat... il a le clavier facile , et il est assez grand pour se défendre seul...

Mais je pense a au organisateurs qui lit les posts... qui ne sont pas justifié...

serger
En Mode Balade

Messagepar serger » lun. 26 mars 2018 11:02

Et si vous ( administrateur ) souhaitez m’exclure du forum... ça me pose pas de problème...

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » lun. 26 mars 2018 13:40

Gers à le droit d'exprimer son opinion, et le connaissant, il n'a pas besoin d'avocat. Il roule beaucoup. Il juge souvent les petites randos du coin avec l'oeil du mec qui participe à des grosses orgas, sur des gros spots et dans des coins magnifiques. C'est ses choix et nous sommes pas ici pour en juger.
Serger aussi à le droit de s'exprimer, même si son avis sur la ferronnerie n'est pas de meilleur gout.
Travailler moins pour vivre plus.

Retourner vers « Randonnées organisées »