Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[17 NOVEMBRE] CHUSCLAN

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
Sylv1
Pilote Engagé

Re: [17 NOVEMBRE] CHUSCLAN

Messagepar Sylv1 » sam. 17 nov. 2018 06:43

Jex a écrit :Même pas peur des gilets, et encore moins de la pluie !

:plus1:

monsterfred
Administrateur

Messagepar monsterfred » sam. 17 nov. 2018 08:37

Désolé Laurent ça va encore être sans moi, une tendinite au main à cause du boulot à eu raison de ma motivation, deux jour de repos ça fera du bien. J'espère que vous aurez quand même du monde.
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

Jex
Administrateur

Messagepar Jex » sam. 17 nov. 2018 14:04

Et voilà, encore une bien belle rando.
Geoffroy, Sylvain et Philippe m'accompagnent sur le parcours, mais pour moi, elle fut bien courte, 17km, la météo a eu raison de ma motivation.
Félicitations aux traceurs, à refaire par beau temps.
8€, ravito plus que correct, un casse dalle à l'arrivée et une bouteille de vin. Y a pas mal de randos qui devraient en prendre de la graine !
Rendez-vous est pris pour l'an prochain avec le soleil.

Croisé Soy à l'arrivée, après la pluie ça a terminé de me casser le moral... VDM !
Si je ne suis plus devant toi, regarde derrière :ouii:
Image

bebert07
Pilote Engagé

Messagepar bebert07 » sam. 17 nov. 2018 17:57

Vu Soy au départ mais j'ai roulé seul et 2 erreurs d'aiguillage dont une de ma faute et l'autre du à un manque de balisage et une méconnaissance du parcours du coup 42 kms et 1100 m de D+ et 3h30 de roulage dont 32 kms avant le ravitaillement. ça m'a fait long pour arriver à ce ravitaillement. Mon erreur c'est de ne pas avoir suivi le fléchage rubalisé vert en pensant qu'il était destiné aux marcheurs alors qu'il menait au ravito.
Sinon beau parcours mais sur terrain sec et avec le soleil car au fil des kms c'est devenu limite niveau adhérence et j'avais pas envie de me refaire une clavicule...
J'ai fini boueux comme le vélo et heureusement que j'avais prévu de quoi me changer à la voiture.
Du même avis que Jex et dommage aussi pour les organisateurs car ils ont du perdre beaucoup de monde à cause du temps...c'est bien dommage car ils ont offert un beau parcours mais peut-être un peu trop sélectifs pour les enfants que j'ai doublé après le ravitaillement et qui étaient souvent à pied. (le terrain boueux n'a pas arrangé les choses pour la difficulté)

LE DROMOIS
En Mode Balade

Messagepar LE DROMOIS » sam. 17 nov. 2018 18:18

Une rando typé RAID sur le 55
Du bonheur
Certes c était légèrement gras par moment....
8 euros et des ravit os au top
Je reviendrais c est sur
Bravo vous nous avez gaté...
Du physique et du technique

Laurent3064
Pilote Engagé

Messagepar Laurent3064 » sam. 17 nov. 2018 19:14

Merci de vos compliments a tous!
pour le balisage nous avons eu deux points critiques sur la randonnée que nous avons du rebaliser plusieurs fois depuis Lundi et encore ce matin.
Les deux soucis était sur la boucle rouge F et la boucle bleu. Il semble qu'entre le rebalisage des copains partis ce matin en VTTAE a 6H30 et le passage de certains, il y a encore eu de debalisage! Bebert et Soy et d'autres en ont fait les frais, paradoxalement d'autres ne se sont pas trompé en suivant les traces anciennes ou avec de la chance. La pluie n'a pas aidé non plus a se repérer, désolé!
Ce matin les vérifieurs ont trouvé du debalisage et du rebalisage dans une autre direction, il y a des pervers!!! le résultat est que pour éviter de pérenniser le parcours et faire du land art sur les rochers et cailloux nous avions décider de ne plus mettre de peinture. L'année prochaine dés le premier debalisage la peinture sera de retour!
La boue n'a effectivement pas arrangé les choses, certains ont fait demi-tour au bout de quelques KM, le parcours est devenu assez sélectif rapidement.
Les VTTAE de fermeture sont arrivés de nuit vers 18h. Bravo a Chrimount qui est monté à 8H30 sur son Focus et descendu à 18h avec une recharge de batterie entre temps!
Au final environ 300 VTT sur 462 participants Route Marche VTT, petite année pour nous, nous perdons de l'argent, mais c'est le jeu!
L'an prochain il ferra beau et vous serez 2000!!! sous le soleil.
les gilets jaunes feront du vélo pour économiser leur essence! le bonheur quoi!
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !

claude
Sportif du Dimanche

Messagepar claude » sam. 17 nov. 2018 19:17

J'avoue que j'ai fait petit bras, je ne suis pas venu :65siffle:

J'avais quand même de gros doutes à faire les 90 km pour venir sans bouchon, et la pluie à fini de me saper le peu d’enthousiasme que j'avais à 7 heures au moment de charger le vélo :tapelatete:

Dommage, une prochaine fois...

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » sam. 17 nov. 2018 19:23

Parti aux aurores pour éviter de tomber sur n'importe qui, je décolle vers 8h aux trousses de mon lièvre prèféré que je perds au bout d'une paire d'heures, suite à une erreur et je me retrouve à passer 2 fois au même endroit. Trempé, je decide de rentrer à la base. Et là, malgrés mes efforts d"ésquives je tombe sur des lascars pas trop fréquentables qui auraient mieux fait d'enfiler leurs gilets roses et de bloquer les routes Grèques.

Déçu pour l'équipe de sympatiques bikers qui se SLDDC pour organisé ce genre d'évenements avec tout se qu'il faut pour que ça marche.
Travailler moins pour vivre plus.

matochbad
Touriste

Messagepar matochbad » sam. 17 nov. 2018 20:31

Ma première rando organisée!
Elle était, comment dire... mouillée :D
Mais ça m'a pas empêché de me régaler, j'ai fais que 20 bornes (mon pote souffrait d'un manque de conditions physique aigu) donc seulement quelques rouge.
Préférence pour la seconde partie de la boucle commune (après le ravito) que j'ai trouvé plus ludique.
La pluie était pénible mais la boue m'a pas dérangé plus que ça (probablement parce que je n'ai pas fais trop de zone technique)
J'ai bien aimé la rouge ou il fallait porter même si j'ai fais un paire de trace dans le caleçon (vivement que je m'habitue aux pédales auto

Enfin bref tout ça pour dire que je me suis régalé,
point négatif : la pluie
point positif : le tracé, le concept (je connaissais pas ce système de rando) la pluie (qui a limité le nombre de participants, désolé pour les organisateurs)

matochbad
Touriste

Messagepar matochbad » sam. 17 nov. 2018 20:49

Cette rand m'a également conforté ans une idée,il me faut une tige de selle télescopique!!

Sylv1
Pilote Engagé

Messagepar Sylv1 » sam. 17 nov. 2018 21:32

Une rando magnifique ! Vraiment Chusclan devient d'année en année un sacré terrain de jeu ! En plus il y avait un micro-climat sur le massif, on a eu un temps superbe ! Il y a vraiment des p***** b**** sur ce forum avec des excuses bidon... J'ai du bricolage, j'ai mal au poignet où je ne sais où... :lol:
A refaire en off au plus tôt pour profiter des sentiers nettoyé :cest-ok:

monsterfred
Administrateur

Messagepar monsterfred » dim. 18 nov. 2018 08:30

:fesses-: :fesses-: :fesses-:dans tout les cas, j'avoue que le temps aurait certainement eu raison de ma motivation. Dommage pour les organisateur de s'être autant bougé et de cumuler de malchance entre les gilet jaune et la pluie....
Plus tout suspendu pour le vélo...Mais toujours tout mou pour le bonhomme....

Laurent3064
Pilote Engagé

Messagepar Laurent3064 » dim. 18 nov. 2018 15:16

Et aujourd’hui grand soleil!!! Ils ont du être nombreux ce matin sur les traces encore fraîches!

bebert07
Pilote Engagé

Messagepar bebert07 » dim. 18 nov. 2018 16:12

Malheureusement pour toi et les organisateurs, la météo est revenue au beau fixe ce matin…
J'espère que l'année prochaine le beau temps sera de la partie histoire de battre votre record d'affluence car vous le méritez bien…
Bon rétablissement en attendant.

Laurent3064
Pilote Engagé

Messagepar Laurent3064 » dim. 18 nov. 2018 21:09

bebert07 a écrit :Malheureusement pour toi et les organisateurs, la météo est revenue au beau fixe ce matin…
J'espère que l'année prochaine le beau temps sera de la partie histoire de battre votre record d'affluence car vous le méritez bien…
Bon rétablissement en attendant.

Merci Bebert !

Retourner vers « Randonnées organisées »