Ce forum vous plaît, vous pouvez l'aider en faisant un don ici

[9 Decembre] Rando de Noël Uchaud (Gard) (11ème édition)

Les randonnées organisées dans la région
Règles du forum
Titre :
[Date] Evénement

Contenu du message :
- Description de l'événement, avec [lien] s'il s'agit d'une randonnée organisée
- Indiquer le point de rendez-vous Image via GoogleMap (exemple)
- Une fois la sortie passée ou annulée, mettre l'icône de sujet Image dans le premier message
ludo30
Sportif du Dimanche

Re: [9 Decembre] Rando de Noël Uchaud (Gard) (11ème édition)

Messagepar ludo30 » lun. 3 déc. 2018 17:00

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, je ne remets pas en cause vos prestations, simplement elles ne me correspondent pas, outre le prix que je trouve exagéré pour une rando vtt, (manger, boire et pédaler ne me correspond pas). Par contre pédaler, manger et boire après en bonne compagnie je veux bien mais c'est hors sujet. Il faut aussi quand on crée un évènement atypique accepter que cela ne corresponde pas à tous ;) .

Bonne rando à vous.

ludo

Laurent3064
Pilote Engagé

Messagepar Laurent3064 » mar. 4 déc. 2018 13:36

Laurent3064 a écrit :
Vtt croc sentiers a écrit :Bonjour,
Nous ne pouvons pas laisser ce commentaire sans réponse!

Sportivement
Les vtt croc’sentiers

Bonjour les VTT Croc'sentiers, merci de passer la case présentation afin de respecter la charte du Forum.

Pour le reste, je constate une augmentation du prix des randonnées qui ne me semble pas aller vers l'ouverture aux plus grand nombre de notre sport. Nous sommes a des prix correct de 5/6/7 € pour les licenciés à 15/20€ meme 30 pour des événements nationaux.
La votre a ses justifications dont on pourrait débattre longtemps, libre à chacun de venir ou pas, avec une participation de 800 a 1500 personnes, il semble que vous ayez trouvé un créneau, bravo!

Pour ma part, n'étant pas fan d'huitres et préférant le pâté de campagne au foie gras, depuis quelques années je ne suis pas avec vous.
Pourquoi ne pas faire un tarif randonnée avec une option "esprit de noël" pour les plus gourmands?

Je vous souhaite une participation nombreuse, le temps qui s'annonce devrait jouer pour la réussite de votre événement , reste l'inconnu de Gilles et John, seront ils présent?

Je retiens votre invitation a venir découvrir votre terrain de jeux!
V8 sur le sac à dos mais pas sous le capot !

valcyr
Sportif du Dimanche

Messagepar valcyr » mar. 4 déc. 2018 15:14

Attention, ce n’était pas un critique gratuite, je suis bien conscient du travail, de l'engagement tant en temps qu'en finance pour organiser une rando, n’étant pas un fan des huitres :? :? je n'ai bien sur aucune idée de leur cout.

Loin de moi l'idée de traiter quiconque de ""voleur"" ou de ""profiteur"" ce n'est pas mon genre, c'est un constat simple que je fait, je ne m'inscris jamais trop a l'avance pour diverses raisons (météo, empêchement de dernière minute, ...)
Et pour en rajouter je suis sur que votre marge n'est pas énorme, mais en parlant en valeur absolue, 80 euros pour une famille, plus le déplacement pour faire un rando a vélo ben comment dire, en ces temps compliqués pour beaucoup c'est trop.

Je vous souhaite une grande affluence et connaissant un peu le coin je suis sur que les participants prendrons vraiment du plaisir

bebert07
Pilote Engagé

Messagepar bebert07 » mar. 4 déc. 2018 20:33

Apparemment ils font le plein lors de leur randonnée donc je pense que c'est la preuve que leur concept fonctionne même si pour ma part aussi je n'y adhère pas.
Donc bonne chance à eux en espérant qu'ils aient beau temps pour réussir une bonne randonnée.

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » mer. 5 déc. 2018 09:39

Comme dit Laurent:N'OUBLIE PAS DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION COMME LE VEUX LA CHARTE DE CE FORUM . MERCICa serait dommage que ton opinion disparaisse. Car, en effet il en faut pour tout les gouts. Si vous avez trouvé un publique, très bien pour vous. Personnellement il y a longtemps que je ne participe pas à votre rando la trouvant trop chère et n'etant pas fan de toxines pendant l'effort. Je connais des orgas qui font des trucs géniaux pour 3 fois moins et ayant moi même gerer un gros club Heraulté pendant 10 ans je sais très bien quel sont les devoirs et les implications pour un bon resultat. RDV pour une découverte de ton quartier en OFF, quant tu veux.
Travailler moins pour vivre plus.

Vtt croc sentiers
Touriste

Messagepar Vtt croc sentiers » sam. 8 déc. 2018 10:50

soyelcoyote a écrit :Comme dit Laurent:N'OUBLIE PAS DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION COMME LE VEUX LA CHARTE DE CE FORUM . MERCICa serait dommage que ton opinion disparaisse. Car, en effet il en faut pour tout les gouts. Si vous avez trouvé un publique, très bien pour vous. Personnellement il y a longtemps que je ne participe pas à votre rando la trouvant trop chère et n'etant pas fan de toxines pendant l'effort. Je connais des orgas qui font des trucs géniaux pour 3 fois moins et ayant moi même gerer un gros club Heraulté pendant 10 ans je sais très bien quel sont les devoirs et les implications pour un bon resultat. RDV pour une découverte de ton quartier en OFF, quant tu veux.

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ne pas être passée par la case « présentation »!
En ce moment nous n’avons guère le temps! Et je le ferai un peu plus tard! Pour les toxines vous avez tout à fait raison (c’est une pro médicale qui donne son avis!) il vous suffit de vous garer un peu plus loin et de profiter de notre balisage..............Je vais juste vous répondre à titre perso cette fois ci et cela n’engage que moi! Les 20 euros ont été fixés afin d’inciter un maximun de participants à s’inscrire au plus tard le jeudi afin de prévoir la commande de certaines denrées qui necessitent une attention particulière comme les huitres etc...... et veiller à ce que le mot « à volonté » s’applique à tous!! À titre perso il n’est pas rare qu’il n’y ait plus rien aux ravitos de certaines randos à mon arrivée (avec les canetons qui suivent c’est un peu plus long! ) ........l’argument météo au dernier moment me laisse dubitative, le jeudi soir il me semble que l’on peut en avoir un bon aperçu 3 jours avant non?!
Euh sans malice aucune ......je n’aime que les truffes au chocolat!!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année!!!
;) :pompomgirl:

soyelcoyote
Modérateur

Messagepar soyelcoyote » sam. 8 déc. 2018 11:12

Vtt croc sentiers a écrit :En ce moment nous n’avons guère le temps! Et je le ferai un peu plus tard!
Tu as le temps de répondre, tu dois avoir le temps de te présenter. Il faut environ 2 mn pour le faire. L'equipe du forum compte sur toi, rapidement. Merci.
Travailler moins pour vivre plus.

2roues2yeux
Touriste

Messagepar 2roues2yeux » sam. 8 déc. 2018 20:52

Eh oui, pareil pour moi, prix bien au delà de ce que je suis disposé à mettre pour une rando , une demi heure d'attente pour s'inscrire la seule fois ou je l'ai faite et des bouchons monstres dans les singles sur tout le parcours.
Et comme d'autres je prefere un ravito classique que du vin blanc et des huitre au ravito..Mais vous avez un concept original, cette rando à ses fans parmis mes collègues et c'est tant mieux
Demain pour moi ce sera rando de Chusclan en off :-)

Retourner vers « Randonnées organisées »